Le Centre d'Exploitation et de Support Oceanis évolue

Soucieux d'augmenter la disponibilité de notre Centre d'Exploitation et de Support, nous avons travaillés sur 2 axes.

 

Le recrutement tout d'abord : l'équipe est maintenant composée de neuf Techniciens et Experts spécialisés dans l'exploitation des infrastructures Informatiques et Télécom.

 

Les plages horaires d'ouvertures ensuite : depuis le 1er octobre, le Centre d'Exploitation et de Support est accessible  de 7 heures à 19 heures sans interruption pour nos clients disposant d'un contrat d'infogérance assorti de l'option Horaires Etendus.

 

Bien entendu, le service d'astreinte 24/24 7/7 est toujours disponible en complément.

 

Accès au descriptif détaillé de l'organisation du Centre d'Exploitation et de Support

Attention ! Votre navigateur est obsolète.
Pour des raisons de sécurité et de confort de navigation , nous vous recommandons la mise à jour vers les dernières versions des navigateurs : Internet Explorer , Firefox ou Google Chrome.