IBM vend les logiciels Domino et Notes à la société HCL

Au courant de l’été 2019, notre partenaire IBM finalisait la vente de son logiciel serveur de base de documents Domino et de son logiciel de messagerie/travail collaboratif Lotus Notes à la société indienne HCL.

 

A cette occasion, HCL Technologies a créé une nouvelle division nommée HCL Software qui gère les applications App Scan, BigFix, Commerce, Connections, Digital Experience, Notes, Domino ainsi qu’Unica. HCL a maintenant pris à sa charge la recherche et le développement, les ventes, le marketing, la livraison et le support de chacun de ces produits. Fort de son savoir faire autour de la plate-forme Notes/Domino, Oceanis a anticipé ce changement et est devenu partenaire 'Master Reseller HCL'. Oceanis a mis en place les moyens de continuer à vous accompagner dans la gestion opérationnelle et financière de vos licences Notes/Domino ainsi que dans la maintenance des développements associés, et ce dans les meilleurs conditions. N'hésitez pas à nous contacter sur ce sujet.

Attention ! Votre navigateur est obsolète.
Pour des raisons de sécurité et de confort de navigation , nous vous recommandons la mise à jour vers les dernières versions des navigateurs : Internet Explorer , Firefox ou Google Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. J'accepte