Google a déployé ce 21 avril une nouvelle mise à jour de son algorithme de recherche

Celle-ci intitulée "Google Mobile Friendy" a pour but de favoriser le positionnement des sites internet totalement compatible avec les terminaux mobiles. Ainsi, dans les résultats de recherche effectués à partir d'un appareil mobile, les sites bénéficiant de l'étiquette "Mobile Friendly" sont présentés en priorité.

 

 

 

Vous pouvez vérifier si votre site est adapté au mobile aux yeux de Google en quelques secondes en suivant ce lien.

 

 

 

Bien entendu, notre solution de gestion de contenu miWeb, utilisant la technique du "Responsive Design" produit des pages adaptées aux terminaux mobiles.

 

 

 

Pour en savoir plus sur le "Mobile Friendly", vous pouvez consultez sur notre site miShop, la rubrique spécifique de la Foire aux Questions.

Attention ! Votre navigateur est obsolète.
Pour des raisons de sécurité et de confort de navigation , nous vous recommandons la mise à jour vers les dernières versions des navigateurs : Internet Explorer , Firefox ou Google Chrome.