Rallye des Gazelles - Oceanis partenaire de l'équipage 104 "Les Célestines"

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul Rallye-Raid hors piste 100% féminin au monde. Unique en son genre et depuis 1990, il rassemble chaque année des femmes de 18 à 71 ans et de nationalités différentes dans le désert Marocain.

 

Cet événement sportif propose un concept différent : l'équipage gagnant est celui qui parcourt le moins de distance ! Pas de vitesse, pas de GPS, pas de téléphone portable, une navigation à l'ancienne, uniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l'aventure.

 

Betty Séjourné, PDG de Séjourné Electricité et Sophie Georger-Ménereau, Dirigeante de Pramac, composent l'équipage Challandais "Les Célestines".

 

Utilisant sa technologie miWeb, Oceanis a mis à disposition de l'équipage un site internet dédié. Nos deux Célestines se sont rapidement approprié l'outil. Vous pouvez y retrouver toutes les informations autour du projet, de l'équipe et de ses exploits !

 

Oceanis, partageant les valeurs entrepreunariales, solidaires et écologiques affichées par les Célestines et par le rallye est fier du partenariat mis en place.

 

Actuellement les sessions d'entrainements s'enchainent pour nos deux amies, ensuite grand départ pour le Maroc, le 17 mars de Nice et début des épreuves le 21.

 

Attention ! Votre navigateur est obsolète.
Pour des raisons de sécurité et de confort de navigation , nous vous recommandons la mise à jour vers les dernières versions des navigateurs : Internet Explorer , Firefox ou Google Chrome.